Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 11 février 2009, 13h44 | Page d'accueil | 17 février 2009, 11h00 »

12/02/2009

12 février 2009, 16h30

1675.jpgCa y est, c'est bientôt fini. "Koh Lanta, le retour des héros" nous livre ces derniers rebondissements ce vendredi.

Moi je trouve quand même qu'ils ont choisi une version expresse cette année. Moins de candidats (il faut dire aussi qu'au moins un de ces qu'ils auraient voulu est en procès contre eux, donc ils ne pouvaient finalement pas le sélectionner), deux émissions par semaine, des éliminations à la va-vite, bref, ils ne croyaient pas trop en leur projet visiblement..

Bon, quelque part il y avait matière à faire une émission normale puisque les épreuves sont bien plus difficiles. Mais en même temps nous n'avons pas eu le plaisir de la découverte des gens. J'avais par exemple adoré Jade dans son premier jeu, là elle commence à me sortir par les yeux. Et puis je trouve déjà habituellement ce principe d'élimination très moyen, alors là que ce sont des candidats aguerris en matière de tractations et autres faussetés, je suis carrément écoeurée. Et puis les candidats se sont déjà vus mutuellement jouer, ça renforce le côté stratégie du jeu je trouve.

Bref, chaque année, je suis ça de près, j'ai mes chouchous, mes pronostics. Cette année je regarde plus pour les épreuves et moins pour les candidats, je me fiche de qui va gagner. Finalement ils n'ont peut-être pas eu tort de programmer ça en plein hiver et sur quelques semaines seulement..

Reste finalement le meilleur:

koh-lanta-beach.jpg

16:30 Publié dans TV | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : koh lanta

Les commentaires sont fermés.