Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 24 février 2009, 16h00 | Page d'accueil | 27 février 2009, 13h15 »

26/02/2009

26 février 2009, 11h00

citati10.gif

Ce n'est pas mon premier blog sur Haut et Fort. Mais j'y reviens fidèlement car j'aime bien l'interface, elle m'est familière..

Mais bon dieu de bon sang de c'est pas possible et zut de zut, j'ai encore perdu tout ce que je venais d'écrire. Le problème c'est que quand tu enregistres en brouillon, t'as intérêt de bien réfléchir au titre, car même si c'est bien le titre définitif qui s'affichera en fin de compte, les liens permanents se feront sur le tout premier titre enregistré.. Du coup, je n'enregistre plus en brouillon et je me dis à chaque fois: pas grave, je copierai tout le contenu dans un notepad quelconque avant d'enregistrer au cas où.. Et bingo, bien avant cela, je clique sur rafraichir ou précédente dans le mauvais onglet et je paume tout..  Du coup, j'étais déterminée, à faire mes brouillons directement dans le notepad, mais je n'y pense pas toujours.

Donc voilà, en résumé, vous n'aurez pas mon laïus sur l'émission Nouvelle Star de mardi, qui pourtant était fortement intéressant, un monument du post je dirais même ! Sans rire, je suis deg d'avoir tout paumé, pff...

11:00 Publié dans TV | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : grrrr

Commentaires

Le laïus ! Le laïus ! Le laïus !

Écrit par : Dominique | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Non, non, impossible, quand tu passes un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) à retrouver L'adjectif ou la formulation qui traduit exactement ton idée, c'est inhumain de demander à tout recommencer..
Semaine prochaine, je ferai un billet qui l'incluera, ça marche comme ça ? :)

Écrit par : Lolotte | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ok, ça marche comme ça ;) Je t'ai à l'oeil.

Écrit par : Dominique | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.