Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 20 avril 2009, 11h00 | Page d'accueil | 20 avril 2009, 12h30 »

20/04/2009

20 avril 2009, 11h45

 

pardon1.gif

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas causé politique, hein ?

 

Et ben, voilà, miss nouille est de retour donc je suis obligée d'en parler.

segolene-royal-au-zenith.1228102653.jpgAprès Ségo au Zénith scandant FRA-TER-NI-TE à qui voulait l'entendre,

 

 

 

sego_en_boubou.JPGAprès Ségo en boubou, idée sympathique s'il en est, mais qui la faisait d'avantage ressembler à une femme de ménage ou à une femme chez le coiffeur (et quiconque ose dire que ce sont des réflexions racistes n'a vraiment rien compris au propos),

 

 

SegoleneRoyalDakar.jpgAprès Ségo à Dakar s'excusant au nom de la France pour les paroles déplacées de son Président,

 

 

ratures.jpgVoilà maintenant Ségo qui envoie une lettre d'excuses à Mr Zapatero pour encore des vilaines choses qu'a dites Monsieur Sarkozy. Comme quoi José Luis ne serait pas très intelligent.

D'une, ce que n'a pas compris Ségo c'est que c'était elle qui était visée. Oui,  quand on dit "Mr Zapatero n'est peut-pêtre pas très intelligent, je connais des gens très intelligents qui ne sont pas allés au second tour de la présidentielle", il ne faut être ni devin ni énarque pour comprendre l'ironie du propos qui visait bien évidemment le PS français.

En second lieu, il faut vraiment que Mme Royal arrête de se prendre pour une porte-parole de la France, elle a perdu les élections, qu'elle continue de faire son boulot de membre de l'opposition en France, je crois qu'il y a assez à faire en ce moment pour qu'elle arrête de perdre son temps à essayer de discréditer Sarkozy à l'étranger. Je ne suis pourtant pas de droite, loin s'en faut, et c'est justement pour ça que son comportement me hérisse le poil, quelle image de la France et de la gauche croit-elle donner ? Une image bien triste et bien ridicule selon moi..

Sérieux, j'ai honte desfois.. Pourquoi qu'on n'a jamais des gens bien charismatiques comme leaders politiques nous ? ce qui est rassurant c'est que les américains ont eux deux fois Bush (sans compter le père) avant d'avoir un Obama, peut-être qu'après eux ce sera notre tour ?

11:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sego

Commentaires

Ouais la politique c'est bien, ça fait parler tout le monde. Je ne suis vraiment pas pro-sego, pourtant je me suis dit qu'une femme président ça changerait et ça pourrait le faire. j'ai trouvé l'idée moins séduisante quand elle a dit "démocratie participative", si je vote c'est pour qqun qui prendra les décisions et pas pour avoir un référendum tous les 3 jours pour savoir si elle doit faire ci ou ça. Comme je l'ai déjà dit on avait le choix entre un petit bonhomme prétentieux qui veut tout faire tout seul et une dégonflée qui voulait demander l'avis de tout le monde pour tout. Tu parles d'un choix! En politique, je préfère les gens qui proposent que ceux qui critiquent, t'en as vu toi?

Écrit par : Joker | 20/04/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as résumé ma pensée.

L'un voulait tout faire tout seul oui, au point que tu te demandes à quoi sert Fillon, mis à part se faire désavouer dès qu'il ouvre la bouche. Au point que je me demande si ce n'est pas une stratégie de comm: proposer des solutions impopulaires par le biais du 1er ministre, quitte à dire qu'il n'a rien compris quand on voit que ça tourne au vinaigre.
Tout faire tout seul donc et se mêler de tout en plus. Sans parler de légiférer à tout va.

A gauche, je pense que DSK aurait été mieux dans le poste que Ségo (qui en effet a l'air de dire: "élisez-moi et je ferai tout comme vous direz", tu parles d'une présidente), lui est un vrai économiste, voilà ce qu'il nous fallait surtout en cette période, dommage qu'il soit allé au FMI à la place.. Et maintenant qu'il s'est fait pincer la main dans la culotte ou presque, je ne sais pas s'il aura la même crédibilité aux prochaines présidentielles.

Écrit par : Lolotte | 20/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.