Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 20 avril 2009, 17h00 | Page d'accueil | Euopéennes: la course à l'échalote »

22/04/2009

Nouvelle Star, 3ème semaine

nouvellestar2007
Que s'est-il passé cette semaine dans la Nouvelle Star ?

Point de bug de lumières, pas de traces de bafouillages de la part de la présentatrice, on a déjà franchi un palier.

Niveau des candidats un peu meilleur, mais toujours le même constat, aucun ne sort du lot.

A leur décharge, si je ne l'ai pas déjà dit, il faut bien savoir que ce ne sont pas eux qui choisissent les chansons et le jury le sait parfaitement !

Donc, quand la seule critique qu'on fait à un candidat c'est qu'il a mal choisi sa chanson, je me demande ce qui doit tourner dans sa tête: un sentiment d'impuissance probablement.

Ce qui m'amène à penser d'ailleurs que (et ça s'est déjà vu ailleurs alors pourquoi pas ici) la production pourrait peut-être choisir des chansons casse-gueule aux candidats qu'elle souhaite voir partir, non ?

Oui, oui, je cherche une explication, rationnelle s'entend. Parce que voilà les titres qui ont été chantés hier soir dans le cadre de la "spéciale chansons d'amour"

- Mahdi: Aïcha de Khaled
- Mélissa: I'm so excited des Pointers Sisters
- Thomas: Onde Sensuelle de M.
- Dalé: Toi et le soleil de Claude François
- Soan: Boys don't cry de The Cure
- Lary: I'm not in love de 10cc
- Leïla: Dès que je te vois de Vanessa Paradis
- Damien: Everybody’s got to learn sometime des Korgis
- Camelia Jordana: I wanna be loved by you de Marylin Monroe

Vous n'allez pas me dire, mais la spéciale "chansons d'amour" elle se pose là quand même hein !! Il y a tellement de si jolies choses, pourquoi faire ces choix-là ?! Les seules qui avaient leur place à mon goût personnel étaient celles de Lary et de Damien. Sauf que, pour moi, ils l'ont tous les deux mal faites, voilà. Je suggère d'ailleurs aimablement à la production de M6 de me consulter pour leur prochaine spéciale, s'ils ont besoin..

En fait, plus les semaines passent et plus je m'ennuie dans cette émission, je me demande si je vais aller au bout cette année tiens. Ou alors juste pour pouvoir dire du mal, oui c'est bien ça.

 

m.JPG

 

Revenons à nos moutons, c'est la petite Mélissa qui a été éliminée cette fois-ci. Elle n'a même pas pleuré ni même eu l'air triste, juste désabusé je crois. Quand tu as l'impression de progresser et qu'on te fait toujours le reproche de ne pas avoir fait de ton mieux, quand tu es enfin contente de toi et que c'est là que tu es éliminée, c'est vrai qu'il n'y a pas à avoir de regrets. Moi je crois que la plupart de ces candidats gèrent tous très mal la pression, alors soit ils ne sont pas prêts psychologiquement, soit (et c'est ce que je pense parce que les candidats n'étaient pas plus aguerris les autres années) "la nounou" ne fait pas son boulot. Ce qui ne m'étonne pas. Au lieu de mettre à ce poste un gars qui a l'habitude de pouponner des stars en herbe, ils nous mettent un ancien candidat qui n'apporte que ça, son expérience de ce concours. Ce n'est pas rien, certes, mais ce n'est pas assez je pense.

A noter que la prod est retournée chercher Stéphane le chorégraphe que Lio réclamait à cor et à cri, et franchement ça s'est senti sur plusieurs prestations. Comme quoi la remise en question est possible !

ns09-1.jpg

09:49 Publié dans TV | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvelle star

Les commentaires sont fermés.