Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Euopéennes: la course à l'échalote | Page d'accueil | Coup de coeur surprise »

24/04/2009

Euopéennes: la course à l'échalote ..la suite

drapeau-europeen.jpg

Nous avons finalement eu la réponse à la question d'hier.

Rachida Dati en déplacement au Liban est intervenue hier soir sur Europe1 pour s'expliquer sur sa prestation au meeting de l'UMP.

Il s'agirait en fait d'un jeu, d'une parodie de la célèbre émission "Qui veut gagner des millions", parodie initiée par le jeunes de l'UMP, présents au meeting. Arguant que la politique n'est pas que du sérieux, Rachida Dati avait alors accepter de jouer le jeu, profitant de l'ambiance détendue de la réunion.

Ce qu'elle ne dit pas cependant, c'est qu'elle aurait gardé le silence comme elle le fait toujours lorsqu'elle est attaquée, si certains reproches n'avaient pas fusé de son camp et s'il n'y avait pas eu les regards affolés de ses co-listiers et leurs tentatives de rattrapage le soir-même auprès des journalistes présents.

Sa justification me rappelle beaucoup les réactions qu'on les jeunes quand ils ont leur reproche certains comportements ou certaines paroles, se défendant bien souvent par un vague "Oh, mais on rigolait.."

mensonge2.jpg

13:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rachida dati

Commentaires

ben moi qui ne trouve pas le temps de m'informer j'apprends quelque chose...
une parodie de qui veut gagner des millions? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?!

Écrit par : la virge | 26/04/2009

Répondre à ce commentaire

Que veux-tu.. Le rire est toujours la meilleure des excuses.

Écrit par : Lolotte | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.