Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouvelle Star, 4ème semaine | Page d'accueil | Nouvelle Star: l'avant-dernière 2009 »

02/06/2009

2 juin 2009: 85ème anniversaire de l'Indian Citizen Act

honte_lamartine.jpg

J'ai honte.
Tant de jours passés sans venir écrire, c'est une honte (si si).
Bon il faut dire aussi qu'entre le boulot, le deuxième boulot (je vous jure les garçons, tenir une maison c'est un vrai boulot), le mari, les enfants, les activités, le beau temps, les invitations du mois de mai et les premières festivités qui commencent*, on n'a pas toujours le temps. Et le pire de tout, c'est qu'au moment où enfin tu as du temps à toi, il y a encore deux conditions qui doivent être réunies:
- il faut qu'il y ait quelque chose qui t'inspire suffisamment pour en faire un billet
- il te faut assez de temps pour le finaliser ce fichu billet !!

Ah oui, mes amis, la vie de blogueur n'est pas de tout repos (et encore, contrairement à d'autres, tout mon temps libre ne tourne pas autour de ça).
Allez expliquer, vous, à un conjoint impatient que non 20 minutes ça ne suffit pas ! Ca ne suffit pas pour trouver les mots qui vous paraissent les plus adaptés, ça ne suffit pas pour trouver la ou les illustrations souhaitées, ça ne suffit pas pour repenser le billet, voire le couper en deux billets distincts quand on voit bien que là vraiment on s'égare, bref, desfois ça suffit mais desfois non et c'est comme ça!

Allez, promis (à moins d'une catastrophe), avant la fin de semaine je reviens vous parler de l'avant-dernière soirée Nouvelle Star de cette année, qui a lieu précisément ce soir. Vivement que ça finisse, que je vous parle un peu d'autre chose !!!

Aujourd'hui, comme vous le constatez, rien de particulier à vous faire partager sauf peut-être que 4 semaines d'absence c'est vraiment trop la honte.

bag-head.jpg

* rayez la(les) mention(s) inutile(s)

11:04 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bon c'est vrai, c'est un peu la honte.

Mais d'un autre coté, j'ai tellement de lecture en retard sur ce blog que si tu postais tous les jours, je ne pourrais jamais le rattraper.

Écrit par : monsieur plus | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Et puis ce serait mal venu de ta part de critiquer, tu ne fais pas tellement mieux que moi ces temps-ci :)

Écrit par : Lolotte | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.