Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouvelle Star: l'avant-dernière 2009 | Page d'accueil | Le retour de la fille prodigue »

10/06/2009

Nouvelle Star 2009, c'est fini!

Et voici le grand gagnant de cet année!!
banniresoancouleur.jpg
Enfin "grand" je me comprends, il n'a quand même pas dû manger beaucoup de soupe dans sa vie celui-là.. Ni beaucoup d'épinards ou de steaks.. Mais au fait, Soan, tu manges desfois? :) Bref.

img0161pp.jpg

Mon chouchou a donc gagné et comme Philippe Manoeuvre, j'aimerais bien savoir si c'est de beaucoup ou non. Mais je n'ai pas encore trouvé l'info pour le moment.
Mon sentiment en cette fin de saison est parfaitement résumé sur le site de closer:
"Finalement on restera un peu déçu de cette saison (à moins que cette finale soit exceptionnelle !). Des candidats lambdas, un jury peu motivé, une présentatrice pas très à l'aise et un choix de chansons souvent banal. Bref heureusement que les anciens candidats étaient là pour rehausser le niveau !"

Hier soir, malheureusement, aucun des candidats n'a pour moi été transcendant. J'avais adoré le Soan de "Alabama Song", "Ma petite entreprise" ou "Les mots bleus" pour 3 raisons distinctes. "Alabama Song" parce j'aime voir Soan dans des trips joyeux et fantasques, "Ma petite entreprise" parce qu'un bon costard, y'a pas, ça vous change un homme, "Les mots bleus" enfin parce que c'est la première fois que j'écoute vraiment les paroles de cette chanson entendue mille fois, c'est dire si j'avais l'impression qu'il vivait ce qu'il chantait.

p1080650a.jpg

Quant à Leïla, tout comme lavirge ici, je trouve qu'elle était très bien sur Perhaps l'autre jour parce que (je suis encore d'accord avec Mr Manoeuvre) la comédie lui correspond. Avec ses grands gestes, ses pas idiots et sa bouche toujours ouverte, elle n'est pour moi pas crédible dans le sérieux. Il n'y a que "Parle plus bas" qu'elle ait vraiment réussi dans ce registre, parce que pour une fois elle n'en faisait pas trop. Et aussi parce que cette musique est vraiment top!

Mais aucun d'eux n'a été inoubliable hier soir, loin s'en faut.
Malgré tout j'ai hâte de voir l'album de Soan l'an prochain, parce que là il aura enfin le temps, le choix, et la possibilité de recommencer jusqu'à la perfection. En attendant, je crois bien que je vais aller traîner un peu sur myspace, voir ce que le bougre propose. Pour ceux que ça intéresse, c'est (en plus, bien pensé, soantoibien c'est impossible à oublier).

jmm_25732.jpg

12:17 Publié dans Musique, TV | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nouvelle star, soan

Commentaires

YES!!!
je suis référencée dans ton article!

je suis une star!!!!

Écrit par : la virge | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

A star is born !

Écrit par : Lolotte | 15/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.