Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Euopéennes: la course à l'échalote ..la suite

drapeau-europeen.jpg

Nous avons finalement eu la réponse à la question d'hier.

Rachida Dati en déplacement au Liban est intervenue hier soir sur Europe1 pour s'expliquer sur sa prestation au meeting de l'UMP.

Il s'agirait en fait d'un jeu, d'une parodie de la célèbre émission "Qui veut gagner des millions", parodie initiée par le jeunes de l'UMP, présents au meeting. Arguant que la politique n'est pas que du sérieux, Rachida Dati avait alors accepter de jouer le jeu, profitant de l'ambiance détendue de la réunion.

Ce qu'elle ne dit pas cependant, c'est qu'elle aurait gardé le silence comme elle le fait toujours lorsqu'elle est attaquée, si certains reproches n'avaient pas fusé de son camp et s'il n'y avait pas eu les regards affolés de ses co-listiers et leurs tentatives de rattrapage le soir-même auprès des journalistes présents.

Sa justification me rappelle beaucoup les réactions qu'on les jeunes quand ils ont leur reproche certains comportements ou certaines paroles, se défendant bien souvent par un vague "Oh, mais on rigolait.."

mensonge2.jpg

13:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rachida dati

23/04/2009

Euopéennes: la course à l'échalote

europe_drapeau.jpg

Edifiant.

La habituellement si sérieuse, pour ne pas dire austère, Rachida Dati a surpris son monde à un meeting UMP consacré aux élections européennes du 7 juin prochain.

D'abord en arrivant avec une heure de retard, ensuite en répondant aux questions d'une manière pour le moins curieuse. Plusieurs possibilités s'offrent à nous pour comprendre ce qui s'est passé ce soir-là, pour être claire pour comprendre pourquoi elle riait comme une bécasse.

Voici mon top 3:

N°3 - Elle est en réalité une jouvencelle et elle croyait qu'on abordait un sujet généralement réprouvé par la morale;

N°2 - Elle était fin saoûle;

N°1 - Elle se fout de la gueule de son président: "puisque tu m'obliges à faire ça, je le fais, mais faut pas me demander s'y mettre la manière par contre."

Honnêtement, je l'ai trouvée méconnaissable. Vous avez une explication vous ??

congres-ump-130107-1.jpg

20/04/2009

20 avril 2009, 11h45

 

pardon1.gif

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas causé politique, hein ?

 

Et ben, voilà, miss nouille est de retour donc je suis obligée d'en parler.

segolene-royal-au-zenith.1228102653.jpgAprès Ségo au Zénith scandant FRA-TER-NI-TE à qui voulait l'entendre,

 

 

 

sego_en_boubou.JPGAprès Ségo en boubou, idée sympathique s'il en est, mais qui la faisait d'avantage ressembler à une femme de ménage ou à une femme chez le coiffeur (et quiconque ose dire que ce sont des réflexions racistes n'a vraiment rien compris au propos),

 

 

SegoleneRoyalDakar.jpgAprès Ségo à Dakar s'excusant au nom de la France pour les paroles déplacées de son Président,

 

 

ratures.jpgVoilà maintenant Ségo qui envoie une lettre d'excuses à Mr Zapatero pour encore des vilaines choses qu'a dites Monsieur Sarkozy. Comme quoi José Luis ne serait pas très intelligent.

D'une, ce que n'a pas compris Ségo c'est que c'était elle qui était visée. Oui,  quand on dit "Mr Zapatero n'est peut-pêtre pas très intelligent, je connais des gens très intelligents qui ne sont pas allés au second tour de la présidentielle", il ne faut être ni devin ni énarque pour comprendre l'ironie du propos qui visait bien évidemment le PS français.

En second lieu, il faut vraiment que Mme Royal arrête de se prendre pour une porte-parole de la France, elle a perdu les élections, qu'elle continue de faire son boulot de membre de l'opposition en France, je crois qu'il y a assez à faire en ce moment pour qu'elle arrête de perdre son temps à essayer de discréditer Sarkozy à l'étranger. Je ne suis pourtant pas de droite, loin s'en faut, et c'est justement pour ça que son comportement me hérisse le poil, quelle image de la France et de la gauche croit-elle donner ? Une image bien triste et bien ridicule selon moi..

Sérieux, j'ai honte desfois.. Pourquoi qu'on n'a jamais des gens bien charismatiques comme leaders politiques nous ? ce qui est rassurant c'est que les américains ont eux deux fois Bush (sans compter le père) avant d'avoir un Obama, peut-être qu'après eux ce sera notre tour ?

11:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sego

28/02/2009

28 février 2009, 10h25

philatelie.jpgComme promis hier, parlons de la nouvelle idée du Président. Il s'agit de réunir un certain nombre de clubs ou de fédérations de philatélistes, afin de promouvoir ce hobby pour lequel il s'est récemment re-passionné.
Car oui, il faut le savoir, Nicolas l'agité, le gesticulant, le nerveux, aime regarder de drôles de timbres du monde entier au travers de sa loupe. Une passion qu'il avait déjà dans sa jeunesse et qu'il aurait récemment reprise. A tel point qu'il est même le parrain du Club Philatélique de l'Elysée !
Parait-il que la jolie Carla est soulagé, car elle préfère ce hobby-là au précédent, moins calme, à savoir.. le karaoké !!!
L'autre avantage avec un hobby tel que la philatélie est que les cadeaux sont tout trouvés ! C'est ce qu'ont dû se dire la Reine d'Angleterre en lui choisissant une collection spéciale (entendons-nous, je dis spéciale et non spécieuse) sur le thème de l'Entente Cordiale, et aussi Arnold Schwarzenegger gouverneur actuel de la Californie (mais peut-être plus pour très longtemps au train où il ruine son état) en lui offrant un bel album en cuir..

C'est drôle tout de même, on se fait une idées des personnes publiques via l'image qu'ils nous offrent d'eux-mêmes, mais si on ne m'avait pas dit que notre président s'adonnait au karoké ou à la philatélie, je ne l'aurais jamais deviné.. Un président je l'imagine avec des hobby tels que la lecture, l'histoire ou l'art. Mais le karaoké !! C'est pas un peu popu ça pour un président, de droite qui plus est ?

sarkokaraokezz6.jpg